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ACOServices - Service Desk Officer

Votre fonction

  • L'équipe Service Desk & First line est constituée de 15 collaborateurs en charge du premier point de contact avec les 8000 postes de travail.
  • Vous assurez le premier point de contact (par tel, mail, Skype) des clients, et plus particulièrement des clients qui rencontrent des difficultés avec leur poste de travail lorsqu'ils sont en télétravail.
  • Vous analysez la demande, vous enregistrez celle-ci et vous essayez de la résoudre.
  • Vous assurez la satisfaction client, vous respectez les engagements v/v des clients et le suivi pour respecter les SLA.
  • Vous dirigez les demandes vers les équipes compétentes et vous vous assurez de la communication vers le client.
  • Vous confirmez au client les configurations d'accès, vous réalisez certaines confirguration ainsi que l'intallation de sofwares.
  • Vous partagez vos expériences et cas rencontrés avec vos collègues; vous en gardez la documentation en vue de l'alimentation d'une future KB et FAQ.

 

Votre formation & expérience

  • Vous êtes titulaire d'un baccalauréat en Informatique.
  • Vous êtes particulièremet intéressé par l'IT.
  • Vous avez une connaissance de base de Windows (Suite Office).
  • Une expérience similaire est un atout.
  • Très bonne connaissance des deux langues nationales.

 

Votre profil

  • Vous faites preuve d'aisance dans les contacts par téléphone.
  • Vous aimez aider et rendre service.
  • Vous êtes rigoureux dans l'encodage.
  • Vous êtes à l'écoute, vous êtes capable de comprendre les besoins du client, de les analyser.
  • Vous êtes capable de prendre des initiatives et de proposer des améliorations.
  • Vous êtes capable de travailler en équipe, de susciter la coopération.

 

Si le challenge vous intéresse, veuillez me faire parvenir au plus vite votre CV via le bouton ci-dessous.

PS:Attention le client est exigeant sur les 2 langues.

Description société

Depuis 1997, ACOServices met tout en œuvre pour être votre meilleur partenaire. Pour réussir, chaque défi mérite les meilleures ressources. Mais nous croyons aussi que pour donner le meilleur de soi, chaque Talent a besoin de défis.

"Challenging with Talent", c'est simplement mettre le bon Talent au bon Challenge au bon moment.

Nos services:

- Consultance: Développement informatique, assistance technique et opérationnelle, gestion de services (helpdesk, service desk, monitoring, etc.), gestion de projets;

- Recrutement & Sélection: approche sur mesure, analyse de vos besoins, trouver le bon mix Talent/Challenge, accompagnement des Talents, feedback;

- Sécurité: système de sécurité de l'information, programme de sensibilisation, accompagnement à la certification ISO 27001, test de pénétration, scan de vulnérabilité, clean key.

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