Présentation société Voir les autres offres

afarax - IT Service Desk Agent

Fonction

 

Le Service Desk est responsable du support de première ligne pour les appels téléphoniques et les mails entrants, suite à quoi les problèmes qui lui sont signalés sont résolus par téléphone ou à distance. Les problèmes qui ne peuvent pas être résolus sont transmis aux collègues internes de deuxième ligne, It System Support.

 

 

Taches

  • Vous résolvez aussi bien des problèmes software que Hardware; vous êtes en charge de la configuration et de l'entretien de l'équipement informatique et de l'installation des logiciels;
  • Vous enregistrez la demande ou le problème de l'utilisateur et vous vous chargez de le tenir informé tout au long du processus de résolution;
  • Vous installez également l'équipement informatique pour l'utilisateur tel que l'ordinateur portable, les programmes et les périphériques mobiles de l'utilisateur, conformément aux procédures en vigueur;
  • Vous veillez toujours à enregistrer les problèmes correctement dans le ticketing tool.
  • Vous appliquer au mieux les méthodes et les procédures qui sont d'application au sein du Service Desk.

 

Profil

  • Niveau bachelier avec une connaissance informatique;
  • Bilingue (parlé et écrit) : Français et Néerlandais;
  • Vous êtes orienté client et avez l'esprit analytique. Vous êtes résistant au stress et savez faire preuve d'empathie nécessaire envers l'utilisateur en situations de crise.

 

Nous offrons

 

Un contrat à temps plein d'une durée indéterminée. Un travail varié au sein d'une organisation internationale dans le centre de Bruxelles (facilité d'accès). En plus d'un salaire attractif, complété par des avantages comme (chèques de repas, assurance hospitalisation, travail à domicile, assurance group) vous pouvez compter sur diverses possibilités de formation, des heures de travail flexibles et la possibilité de télétravail.

Description société

afarax is proud to be a Belgian company since 2010 with a head office in Brussels. We provide consulting & Recruitment services for local and international companies with a clear focus on ethic & Quality.
Our people are our greatest asset! They make our clients happy... With 15 years of combined experiences in the field of consulting we connect people with the right expertise.

Lire la suite
Offres d'emploi similaires
Offres similaires basées sur les critères : Helpdesk / Support Operator
Mon compte Pas encore inscrit?