N° Référence: RPI17-0109
Présentation société Voir les autres offres
   
 

CIRB - Application Support Manager (GIS)

Réf.: RPI17-0109
cirb.brussels

Au CIRB (Centre d'Informatique pour la Région Bruxelloise), vous soutenez l'informatisation de 60 services et administrations publiques. Ensemble, nous construisons une image dynamique et professionnelle de la Région.

A proximité de la gare centrale, vous rejoignez le centre de compétences du CIRB constitué sous forme d'asbl et comptant quelque 350 professionnels des TIC. Société en forte croissance où la diversité règne, le travail en équipe et le « work-life balance » font partie de nos priorités. Chez nous, spécialistes et jeunes talents partagent expériences et connaissances. Comme eux, bénéficiez de possibilités d’évolution et d’un large éventail de formations.

Votre fonction

 

En tant qu'Application Support Manager, vous êtes un maillon important dans la gestion complète d'une application ou d'un service.

Dans ce cadre, vous êtes responsable de :

  • Contact Clients
    • Assurer les contacts avec nos clients tels que Brugis, Osiris, Ibge, etc. ;
    • Gestion de la communication ;
    • Identifier les besoins des clients (aussi sur le plan technique), challenger, faire évoluer le modèle de données ;
    • Suivre l'utilisation des plateformes et leur compliance avec les besoins clients ;
    • Organiser les user clubs
  • Service Management
    • Documentation des Produits (y compris des release notes) ;
    • Accompagnement dans l'utilisation de plateformes comme Urbisaddress ;
    • Assurer la première et deuxième ligne de support (gestion des tickets / roll-out)
    • Capacité à comprendre le datamodel Urbis ;
    • Intérêt pour le data management ;
    • Suivi d'indicateurs tels que les fréquences de mises à jour, le nombre de xyz, etc.
  • GIS
    • Suivre les obligations légales (Inspire, ...) et leur application au CIRB ;
    • Assurer une participation active aux groupes de travail en tant que représentant CIRB-CIBG.

 

Votre formation et expérience

  • Vous disposez de préférence d'un diplôme de l'enseignement supérieur de type long ou d'un diplôme universitaire ;
  • Vous possédez une expérience probante dans une fonction similaire ;
  • Vous possédez également un bagage technique en GIS et êtes familiarisé avec l'utilisation des données cartographiques dans des outils informatiques (profil géographe, géomètre, architecte...) ;

 

Vos compétences

  • Orienté client et résultat ;
  • Curieux, analytique et doté d'un bon esprit critique ;
  • Synthétique, rigoureux, précis et fiable ;
  • Vous êtes doté d'une bonne capacité de communication écrite et orale ;
  • Vous faites preuve d'un bon esprit d'équipe et vous savez également travailler de manière autonome ;
  • Bon bilingue FR/NL.

 

Nous offrons

  • Vous trouverez chez nous de larges possibilités de formation et de développement ;
  • Nous offrons un package salarial attractif assorti d'avantages extra-légaux étendus.

 

Le processus de recrutement se déroule comme suit: un entretien avec le responsable du service, un entretien avec le service RH du CIRB et un assessment.

 

N'attendez pas ! Envoyez votre CV via le bouton ci-dessous.

Confirmation
Offres d'emploi similaires
Offres similaires basées sur les critères : Incident & Problem Manager Service Delivery Manager Release & Product Manager
Mon compte Pas encore inscrit?