N° Référence: RPI18-0100
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CIRB - Helpdesk Operator

Réf.: RPI18-0100
cirb.brussels

Le Centre d’Informatique pour la Région Bruxelloise (CIRB) est le leader de la transition numérique à Bruxelles. Nous accompagnons nos clients – les institutions publiques bruxelloises – dans leur parcours digital.

Ainsi, pour offrir aux Bruxellois une Région durable, ouverte sur le monde et à l’économie dynamique, nous mutualisons des technologies de pointe en matière d’infrastructures, de plateformes et de services ICT.

Nos collaborateurs constituent notre première ressource pour relever ces défis.

Plus de 400 collègues enthousiastes vous attendent au CIRB, au cœur même de Bruxelles. La satisfaction de nos clients est au centre de nos préoccupations. Être orienté solutions est notre mantra. Qui va de pair avec le plaisir de travailler en équipe et notre attachement à équilibrer vie professionnelle et vie privée.

Envie de rejoindre une organisation où la connectivité se vit en mode numérique et social ? Envoyez-nous votre candidature dès maintenant !

Votre fonction :

  • Comme Helpdesk Operator au sein d'un de nos partenaires publics, vous êtes la personne de contact (par téléphone, email) des utilisateurs finaux pour toute question et demande relatives à l'informatique.
  • Vous assurez l'enregistrement, le suivi et la résolution des demandes, des incidents et  des problèmes que les utilisateurs finaux rencontrent dans l'usage quotidien des outils IT.
  • L'objectif poursuivi est de résoudre la plupart des demandes et incidents en première ligne. Des secondes lignes plus spécialisées sont disponibles si le problème demande des connaissances plus pointues ou une intervention physique auprès de l'utilisateur final.


Votre formation et expérience :

  • Vous maîtrisez les OS communément utilisés (Windows XP, Vista, Windows 7) ;
  • Vous avez des bonnes connaissances en bureautique (MS Office et/ou Open Office) ;
  • Vous avez des connaissances de base en matière de réseau, OS serveurs, MS Exchange, outils collaboratifs...


Vos compétences : 

  • Vous travaillez avec une grande précision et suivez bien vos tâches ;
  • Vous êtes orienté client et résultat ;
  • Vous êtes analytique, vous êtes doté d'un esprit d'initiative et orienté résolution des problèmes ;
  • Vous êtes « computer-minded » et prêt à parfaire vos connaissances en informatique ;
  • Vous faites preuve d'un bon esprit d'équipe et vous savez également travailler de matière autonome ;
  • Vous disposez de bonnes capacités de communication et êtes assertif ;
  • Vous êtes bilingue FR/NL.


Nous offrons :

  • Vous trouverez chez nous de larges possibilités de formation et de développement.
  • Nous offrons un package salarial attractif assorti d'avantages extra-légaux étendus.


Le processus de recrutement se déroule comme suit : un entretien avec le responsable de service, un entretien avec le service RH du CIRB et un assessment.

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