Présentation société Voir les autres offres
   
 

Daoust - ICT Servicedesk Officer

Votre rôle

 

L'ICT ServiceDesk Officer est responsable de la gestion des tâches opérationnelles liées au fonctionnement des systèmes informatiques par les utilisateurs.

  • Se charger du suivi end to end des services requests et des incidents communiqués au ServiceDesk.
  • Prendre les éléments objectifs des incidents (copie écrans, log, ...) , poser les questions permettant d'établir un diagnostic préliminaire et compléter l'outil de ticketing utilisé « Servicedesk » avant toute intervention ou modification.
  • Gérer le cycle de vie des équipements (PC, imprimantes, scanners, téléphonie, ...).
  • Organiser son travail en suivant les instructions/procédures qui ont été données afin d'apporter le soutien nécessaire à l'utilisateur final. Demander de l'aide aux spécialistes internes et/ou externes dès lors que le temps pris à résoudre les incidents va dépasser les SLA.
  • Gestion de la préparation des PC en utilisant les outils mis à disposition (imaging software).
  • Vous rapportez à l' ICT Manager.

 

Votre profil

  • Vous avez 2 ans d'expérience dans une fonction similaire avec l'utilisation d'un outil Service Desk (de préférence ServiceDesk de ManageEngine).
  • Vous disposez d'un Baccalauréat en informatique (de préférence orientation infrastructure).
  • Vous maitrisez le français et le néerlandais
  • Vous êtes orienté client/service
  • Vous êtes structuré et analytique
  • Vous avez une connaissance technique des infrastructures (réseaux, serveurs), bureautique et de la gestion des utilisateurs.
  • Vous avez une connaissance IT de l'anglais : tous les logiciels sont en Anglais.
  • Vous avez une connaissance pratique d'ITIL (Incident Management).

 

Notre offre

  • Vous faites partie d'une entreprise dynamique en pleine croissance et développement.
  • En plus d'un véritable challenge, vous disposez d'un salaire attractif et d'avantages extralégaux (chèques repas, bonus trimestriel, assurance groupe, assurance hospitalisation, etc...).
  • Aussi, nous vous garantissons une formation professionnelle accompagnée de divers coachings vous permettant de développer une belle carrière chez Daoust !

 

Description société

Fondée en 1954, Daoust est la société de Ressources Humaines belge la plus expérimentée.

Elue Entreprise de l'Année 2016, Daoust est une société familiale de 3ème génération active dans les 3 Régions du Pays, dans les domaines de l'intérim, la sélection de personnel, l'outplacement, les titres-services, le secteur public et la formation.

Les valeurs humaines, la qualité et la diversité lui sont primordiales. Daoust souhaite que ses employés reflètent la société moderne avec sa richesse et sa diversité. Lors du recrutement, afin de garantir l'égalité des chances, Daoust organise un test de sélection non discriminatoire exclusivement axé sur l\'évaluation des compétences et des qualifications.

Bienvenue chez Daoust, Welcome to the Family!

Lire la suite
Offres d'emploi similaires
Mon compte Pas encore inscrit?