Présentation société Voir les autres offres
   
 

Egov Select - Collaborateur ICT CREG

Fedict Select Header

Egov Select vous propose une vision innovante des services ICT pertinents pour la société. En tant qu'organisation autonome, nous aidons les services publics fédéraux dans leur recherche de spécialistes ICT qualifiés.

Egov Select vous permet donc non seulement d'accéder à l'univers de l'administration électronique, qui est en perpétuelle évolution, mais aussi de vous épanouir dans une fonction riche de sens, qui apporte une réelle plus-value à la société. Grâce à votre apport et enthousiasme, les citoyens et les entreprises voient les pouvoirs publics sous un autre angle.

Egov Select - Collaborateur ICT CREG

Fonction

 

Dans l'exercice de cette fonction, vous serez responsable de la gestion quotidienne et opérationnelle des clients ICT et des périphériques informatiques et veillerez à l'optimisation du service, au support des utilisateurs ICT et à la disponibilité permanente des clients ICT.

  • Vous êtes l'une des personnes responsables de l'installation, de la maintenance et de la stabilité des clients ICT et périphériques de la CREG.
  • Vous assurez l'inventaire, l'installation, la standardisation et la maintenance des postes de travail.
  • Vous assurez le suivi centralisé de l'outil de monitoring et des Antivirus des postes de travail.
  • Vous maintenez à jour la documentation des clients ICT.
  • En tant que collaborateur(-trice) du helpdesk, vous êtes soucieux(-se) du service apporté à vos collègues membres du personnel de la CREG (environ 70 personnes), tant sur le plan du Hardware que du software.
  • Vous analysez les problèmes rencontrés avec les clients et périphériques ICT et proposez une solution.
  • Vous définissez et maintenez à jour des procédures pour les utilisateurs.
  • Vous êtes un(e) interlocuteur(-trice) important(e) pour les utilisateurs finaux. Vous êtes capable de conseiller les utilisateurs et de les accompagner dans leur réflexion.
  • Vous rendez compte au responsable ICT.

 

Profil

  • Vous avez suivi une formation supérieure dans le domaine informatique-technique. 
  • Vous disposez d'une bonne connaissance technique de/d' :
    • MS Windows 7 / 10
    • MS Office 365 / 2016
    • Active Directory, networking (connaissance conceptuelle des TCP/IP, switches, routeurs)
    • Hardware : Desktops, portables
  • Outre une très bonne connaissance du néerlandais et du français, vous disposez de bonnes compétences en anglais.
  • Vous savez diagnostiquer des problèmes Hardware et software et les résoudre définitivement. 
  • La connaissance d'un ou de plusieurs des aspects suivants constitue un atout :
    • Skype for Business
    • Remote Desktop Services / Terminal Server
    • Office 365 SharePoint
  • Focus sur la finalité (atteindre des objectifs, agir pour des clients et/ou des stakeholders, créer de la valeur ajoutée).
  • Focus sur la qualité (être précis, se soucier de l'exactitude, améliorer la qualité).
  • Agir en professionnel (agir de manière intègre, faire preuve d'objectivité, respecter la confidentialité et la réputation).
  • Collaborer (partager l'information et les connaissances, agir ensemble, soutenir de manière collégiale).
  • Analyser (jauger l'information, comprendre la complexité, tirer les conclusions).
  • Initier l'action et les solutions (résoudre des problèmes, prendre des décisions, anticiper).

  

La Commission de Régulation de l'Electricité et du Gaz (CREG) est l'organisme fédéral pour la régulation des marchés de l'électricité et du gaz naturel en Belgique. La CREG est un organisme autonome doté de la personnalité juridique.


Intéressé(e) ?
Posez votre candidature en ligne
Offres d'emploi similaires
Mon compte Pas encore inscrit?