N° Référence: 66405 (IGB331229804)
Présentation société Voir les autres offres
   
 

iStorm - Service Manager

Réf.: 66405 (IGB331229804)
header iStorm

MISSION iStorm est une société de recrutement spécialisée dans la recherche de profils en IT et nouveaux médias sur la Belgique et le Luxembourg.

HISTOIRE L'agence a été fondée par des experts en recrutement IT & Nouveaux Medias avec plus de 15 ans d'expérience dans les cabinets de recherche et sélection les plus renommés du marché belge! iStorm est une agence de placements agréée par la Région Bruxelloise, Wallonne et Flamande.

CANDIDATS Notre réseau professionnel vous permet d'accéder à une multitude de fonctions, dont de nombreuses nous sont confiées de façon exclusive. Nous fonctionnons de manière transparente : nos candidats recoivent tous les détails avant leur introduction chez notre client. iStorm offre également un service gratuit de consultance à ses candidats, allant de la préparation d'entretiens jusqu'à la négociation de salaire.

header iStorm

iStorm - Service Manager (Ref. 66405 (IGB331229804))

Entreprise

 

iStorm Projects est la pratique de conseil en informatique développée par le groupe Select. iStorm Projects est avant tout une aventure humaine dans un monde technologique en constante évolution. Notre objectif est de nous concentrer sur le bien-être de nos consultants en les plaçant au centre de chaque projet informatique. Investir dans notre capital humain via des formations, la gestion des compétences et un cheminement de carrière fait également partie de notre ADN.

Chez iStorm Projects, vous trouverez certainement des performances informatiques par des personnes authentiques!

En tant que membre du centre de compétences de project management d'iStorm Projects, vous aiderez nos clients à atteindre leurs objectifs stratégiques dans le cadre d'une mission spécifique.

 

 

Fonction

 

Le rôle d'un Service Delivery Manager implique la conception, la création et la maintenance de services informatiques d'entreprise:

  • Gestion de la conception des services (Service Design Management):
    • Un concepteur de services est un concepteur expérimenté qui travaille avec un soutien minimal et qui peut influencer et guider les autres. Ils travaillent avec les gestionnaires de services et les directeurs de programme pour élaborer des concepts et peuvent assumer des responsabilités pour des services complexes.
    • Les concepteurs de services aident à définir les orientations et à intégrer les bonnes pratiques dans les équipes. Ils prennent des décisions clés en fonction de la recherche et comprennent l'impact de cette recherche sur les autres.
  • Gestion de la transition des services:
    • Les responsables de la transition des services informatiques fournissent une planification globale des transitions de services et coordonnent les ressources dont ils ont besoin.
    • Ils contrôlent le cycle de vie de toutes les modifications, ce qui permet de réaliser des modifications bénéfiques avec un minimum de perturbations des services informatiques.
  • Gestion des services informatiques (principalement Delivery)

 

Responsabilités

 

Vos responsabilités, activités et tâches en charge de la conception, de la transition et de la gestion des services informatiques:

  • Concevoir, surveiller et gérer le service
  • Atteindre ou dépasser les normes de performance de service définies et travailler en étroite collaboration avec le centre d'exploitation du réseau
  • Contribuez à traduire les exigences en exigences de niveau de service métier (SLA, SLO, RTO, RPO) et donnez une visibilité sur la maturité des services (KPI)
  • Gérer des revues de service régulières avec les parties prenantes du fournisseur conformément aux calendriers convenus
  • Suivi des procédures de continuité de service avec le fournisseur.
  • Prise en charge de la gestion des risques dans les domaines suivants: profil de risque des services, analyse de la conformité, rapports de risque
  • Entrée pour la gestion de l'escalade sur les services alloués, conformément au processus d'escalade contracté
  • Contribuer aux activités financières concernant: le rapprochement des factures, la gestion du crédit de service
  • Entrée du cycle de vie du service pour le catalogue de services (solution / fonctionnalités)
  • Contribuer à l'amélioration continue du service (maturité du service et de l'exploitation (Mrs, incidents, CRQ, actifs), amélioration des processus, transition du service.
  • Suivi des contrats:
    • S'assurer que les contrats sont respectés
    • Maintenir / construire les relations avec différents fournisseurs
    • Suivi et révision / amélioration du service

 

Profil

 

7 ans d'expérience en:

  • Service Manager
  • Service Delivery Manager
  • ITIL

 

Environnement technique

  • Mainframe
  • ServiceNow
  • Wintel
  • Methodologies: ITIL V3

 

Offre

 

Vous recevez un package salarial attrayant avec de nombreux avantages extra-légaux (voiture de société, bons de repas, assurance, ...). Tout cela dans un environnement de travail fascinant où vous avez de nombreuses possibilités de développement.

Offres d'emploi similaires
Offres similaires basées sur les critères : Service Delivery Manager