Présentation société Voir les autres offres
   
 

D-Network.eu - IT Helpdesk

Mon client est leaders de son marché en Belgique, actifs dans plus de 10 pays et leur ambition est de rejoindre le top 5 mondial.

Leur équipe, située à Liège, réunit plus de 100 experts (ingénieurs, développeurs, graphistes, marketeurs, ...). Leurs valeurs ? La performance, l'intégrité, l'implication, l'esprit d'équipe, le customer experience et le plaisir !

 

 

Fonction 

 

1. Aider, soutenir et trouver les meilleures solutions

 

En tant que IT support, tu viens renforcer note équipe composée de 4 collègues en nous aidant à :

  • Installer/Assurer le support et maintenir le paramétrage :                                o Parc informatique interne (PC, serveurs, imprimantes, téléphones)
    • Back up PC - Serveurs (sauvegarde, restauration, nettoyage)
    • Sécurité, confidentialité des données
    • Gestion des licences
    • Gestion des prises réseaux du bâtiment (patch panel)
  • Assurer la gestion et le support des produits internationaux de mon client
    • Gestion des serveurs situés dans différents data center dans le monde
    • Gestion du catalogue de jeux, de l'ensemble des sites partenaires
    • Configuration des bornes de paris sportif
    • Aide et support lors de déplacements

2. Prendre en charge la gestion des inventaires

3. Faire de la veille technologique et proposer/améliorer

 

 

Compétences 

  • Tu résous les problèmes grâce à ton analyse, ton écoute et ton anticipation !
  • Diplômé(e) en informatique ou équivalent, tu as déjà deux ans d'expérience dans une fonction similaire
  • Bonne connaissance de l'anglais orale et écrite (contacts internationaux)
  • Connaissances en :                               
    • Système de base de données
    • Environnements Microsoft (Active Directory, Windows Server,...)
    • Plateformes réseaux : Cisco/Juniper
    • Framework .NET et du langage C#
    • Hardware/PC/Serveur
    • Base en électricité - câblage réseaux
  • Doté(e) d'un bon esprit d'analyse, tu sais anticiper et mesurer l'impact des solutions apportées.
  • Organisé(e), tu sais gérer les priorités et l'imprévu fait partie de ton quotidien. Malgré ce changement de rythme, tu es capable de mener tes missions à bien jusqu'au bout !
  • Calme et à l'écoute, tu as un don pour rassurer et comprendre.
  • Tes précédents collègues appréciaient ta capacité à anticiper et à te débrouiller !
  • Curieux(se), tu aimes apprendre, comprendre et ton ouverture d'esprit te pousse à remettre le/ton travail en question
  • Force tranquille, tu sais assumer les conséquences d'un problème technique ; tu acceptes la critique et tu agis !
  • Bon communicateur(trice) et sociable, tu aimes aller vers les autres et l'équipe t'apprécie pour ton esprit collaboratif !

 

Mon client propose

 

Un environnement de travail fun et agréable !

  • Intégrer une startup en pleine expansion et une équipe aux compétences pointues ;
  • Un challenge où tu peux exprimer tes talents et démontrer ton efficacité ;
  • Une formation enrichissante dans une ambiance fun ;
  • Un contrat à durée indéterminée, des horaires flexibles, des pauses pour profiter de leur salle de jeu, leur zen room et de leurs gourmandises, une assurance hospitalisation DKV, des chèques repas et une voiture de société en fonction de ton expérience ;

Description société

D-Network.eu is an International recruitment company specialized in permanent and freelance recruitment services, from national to multinational companies covering all industry markets and focusing in the ICT & Web Market.

D-Network.eu was created by experienced recruiters who are specialized, each of them, in one market and one sector. They are therefore able to better understand their business and which professional approach will bring long term solutions to their partners.

Our teams of expert consultants are known for their professionalism, integrity and exceptional service levels.

With our experience in networking and flexible approach to recruitment, we are committed to matching both client needs, saving them time and money and candidate aspirations, thus creating mutual benefits for both.

Lire la suite
Offres d'emploi similaires
Offres similaires basées sur les critères : Helpdesk / Support Field / Maintenance Engineer Operator
Mon compte Pas encore inscrit?