N° Référence: AFG17264
Présentation société Voir les autres offres
   
 

Selor - Expert ICT Service Desk (pour le SPF Chancellerie du Premier Ministre)

Réf.: AFG17264

Employeur

 

Il y a 1 poste vacant au SPF Chancellerie du Premier Ministre (16, Rue de la Loi, 1000 Bruxelles)

A la Chancellerie on assume la tâche importante, celle d'aider le Premier Ministre à diriger et coordonner la politique gouvernementale.

 

Votre fonction

  • En tant que collaborateur ICT, vous devez assumer d'importantes responsabilités et une large palette de tâches:
    • Organiser et assurer comme helpdesk local le support ICT pour les utilisateurs de la Chancellerie du Premier Ministre afin de répondre à leurs demandes et de résoudre leurs problèmes IT.
    • Organiser et assurer comme helpdesk central le support ICT aux helpdesks locaux des clients ICT de la Chancellerie afin de les supporter dans leur résolution des problèmes de leurs utilisateurs
    • Œuvrer au bon fonctionnement des différentes lignes de supports (helpdesk, experts, analyste, ....) afin d'obtenir un bon niveau de satisfaction client.
  • Les utilisateurs du SPF Chancellerie exigent de la part du service ICT un service irréprochable et la possibilité de travailler avec les fonctionnalités les plus récentes en termes d'IT. Il faut dès lors rester perpétuellement au fait des possibilités et nouveautés techniques afin d'améliorer le service IT rendu.
  • La Chancellerie regroupe des collaborateurs internes et externes avec qui vous entrez régulièrement en interaction. Vous êtes en contact avec un éventail de demandes et de projets IT.
  • Informations concernant l'horaire de travail :
    • Les membres de l'équipe service desk travaillent à horaire fixe pour assurer une permanence de 08h à 18h, du lundi au vendredi.
    • Il y a trois plages horaires que se partagent les membres de l'équipe pour assurer cette permanence : 08h-16h ; 09h-17h ; 10h-18h.

 

Votre profil

  • Diplôme de l'enseignement supérieur de type court dans une section informatique, comptabilité option informatique, électronique ou programmation.
  • Compétences techniques :
    •  Bonne connaissance des systèmes client et server(Client OS : Microsoft Windows (7,8, Windows 10), Mac OS X ; Server OS: Microsoft Windows Server 2008 / 2012 ; Microsoft Exchange 2013/2016 ; Microsoft Office : version 2013 / Office365)
    •  Bonne connaissance des outils informatiques à disposition des utilisateurs finaux : gestion et utilisation de PC's, appareils mobiles, imprimantes, scanners, software, licences, systèmes de projection, etc..;permettre et inciter une utilisation optimale de ces moyens par les utilisateurs)
    •  Connaissance réseaux liés à l'environnement des utilisateurs finaux : Wi-FI, VPN, TCP/IP, LAN/WAN, protocoles réseaux, commandes Windows, etc.

 

Notre offre

  •  possibilité de bénéficier d'une allocation de bilinguisme
  •  nombreuses possibilités de formations (à suivre durant les heures de travail)
  •  assurance hospitalisation avantageuse
  •  gratuité des transports en commun pour le trajet domicile-lieu de travail
  •  avantages et offres intéressantes grâce à la carte ? carte Fed+
  •  possibilité de recevoir une prime pour les déplacements en vélo
  •  divers avantages sociaux
  •  mise à disposition d'un GSM et d'un ordinateur portable, avec prise en charge des frais d'appel
  •  accessibilité aisée via les transports en commun
  •  restaurant d'entreprise pratiquant des prix démocratiques.

 

Postulez jusqu'au 22/11/2017 via le bouton CI-dessous.

Description société

Le Selor est le Bureau de Sélection de l'administration belge.

Lire la suite
Confirmation
Offres d'emploi similaires
Mon compte Pas encore inscrit?