N° Référence: 4418_JM0INB84
Présentation société Voir les autres offres
   
 

Smals - IT Service Manager

Réf.: 4418_JM0INB84
Chez Smals, plus de 1750 professionnels façonnent, chaque jour, l'avenir en s'investissant dans " l'ICT for Society ". Ces systèmes ICT de pointe permettent à nos clients de garantir des services de qualité dans des domaines tels que le travail, la famille et la santé. À terme, eHealth, une plateforme d'échange sécurisée dédiée aux informations médicales de tous les citoyens, rendra les prescriptions médicales papier superflues. D'autre part, le service ICT Dimona permet à l'ONSS d'assurer une couverture sociale aux 4 millions d'employés dès leur entrée en fonction chez un employeur. Pratique ? Certainement. Audacieux aussi.

Smals - IT Service Manager

Votre role

  • En tant que IT Service Manager, vous faites partie de l'équipe de management ICT et rapportez directement au directeur IT. Vous travaillez de façon stratégique et orientée client à l'élaboration d'un portfolio de services qui répond aux attentes de l'utilisateur final. Ceci comprend les services rendus, tant au niveau infrastructure que logiciel.
  • Vous définissez les Service Level Agreements et les Objectifs Service Delivery afin d'assurer le bon fonctionnement des différents services. Vous vous chargez de l'évaluation périodique des services concernés et faites des propositons d'amélioration.
  • Dans le cadre des objectifs prédéfinis, vous faites le suivi de la prestation de service opérationnelle, en faisant le monitoring continu des incidents, la gestion des problèmes et l'évaluation des performances et de la capacité. Vous assurez également la coordination et le suivi des changes ou des nouvelles releases.
  • Par ailleurs, vous analysez l'organisation et l'architecture IT et veillez à une collaboration continue avec les autres équipes service delivery de l'IT.
  • Vous rapportez mensuellement l'état de la situation en matière de service delivery et de compliance avec les standards et la politique de sécurité. Vous signalez de manière proactive les besoins, les risques et les problèmes.
  • Vous adoptez un rôle actif en ce qui concerne la communication au sein du service IT et participez à divers comités et réunions.
  • Vous partagez votre expertise en établissant, diffusant et expliquant les directives, en proposant des mesures et en formulant des avis concrets.

 

Votre profil

  • Vous êtes titulaire d'un diplôme de master et avez une expérience pertinente minimale de cinq ans dans le service management.
  • Vous disposez d'une expérience concrète dans l'établissement et le suivi de SLA ainsi que dans le problem et le crisis management.
  • Vous êtes à même de prendre des décisions de façon autonome et d'initier les étapes et initiatives nécessaires.
  • Vous faites valoir une solide connaissance en prestation de services dans un environnement ICT ainsi qu'une bonne compréhension des concepts technologiques.
  • Doté de fortes capacités de communication, vous êtes à même de dialoguer avec les collaborateurs présents aux différents niveaux de l'organisation et disposez de capacités de people management afin de pouvoir diriger une équipe de projet si besoin.
  • Vous travaillez de manière méthodique, planifiée et orientée processus dans les missions qui vous sont assignées. Vous avez une approche proactive et faites preuve d'un sens de l'initiative dans la recherche et l'exécution de solutions appropriées à chaque problème.
  • Enfin, vous avez une bonne connaissance du néerlandais.

 

Notre offre

 

En travaillant chez Smals, vous contribuez à la réalisation de services ICT ayant un impact sur la vie de tous les jours. Que ce soit au niveau du développement applicatif, de l'infrastructure ou dans les services de support, il est possible de suivre des formations, de se spécialiser ou d'avoir des opportunités de carrière intéressantes. Smals veille à proposer des conditions de travail permettant un bon équilibre vie privée - vie professionnelle, un salaire conforme au marché, une assurance hospitalisation, un deuxième pilier de pension, des chèques repas et du télétravail. Smals rembourse entièrement vos déplacements domicile/lieu de travail en transports en commun et a choisi de s'installer à proximité immédiate des différents réseaux de transports en commun. Par ailleurs, Smals mène une politique d'égalité des chances.

Confirmation
Offres d'emploi similaires
Offres similaires basées sur les critères : Service Delivery Manager
Mon compte Pas encore inscrit?