Présentation société Voir les autres offres
   
 

Spie - Helpdesk Expert

Et si vous étiez notre prochain talent ?

About SPIE

La division ICS est l'expertise informatique de SPIE Belgium. Notre ambition est de soutenir et faciliter la transformation digitale de nos clients, véritable pierre angulaire de leur croissance. Notre approche globale est de co-créer des solutions ICT solides et agiles centrées sur les enjeux de nos clients avec pour objectif d'augmenter les performances et simplifier l'expérience des utilisateurs.

SPIE Belgium - Division ICS conçoit, intègre, opère et finance des solutions ICT complètes et modulables allant de l'environnement utilisateur au datacenter en passant par la sécurisation de l'ensemble des données de nos clients.

Spie - Helpdesk Expert

Le département IT Talent recherche activement des consultants à mettre à disposition de ses clients pour une mission de longue et moyenne durée.

 

 

Votre quotidien

 

En tant que Technicien helpdesk, vos tâches seront les suivantes:

  • Réceptionner les demandes des utilisateurs (téléphone et mails) 
  • Analyser et résoudre les incidents décrits dans le périmètre de helpdesk, en adéquation avec les engagements de service contractuels
  • Enregistrer tous les incidents et les demandes dans l'outil mis à votre disposition, affecter la priorité, et traiter si cela est dans votre domaine de compétences, sinon escalader au niveau supérieur
  • Piloter des dossiers en les reportant dans le système d'information, et la clôture administrative.
  • Respecter les procédures et modes opératoires mis en œuvre dans le cadre du projet ainsi que les engagements contractuels et les règles de sécurité

 

Votre profil

  • Diplômé d'un BAC +2 en informatique, vous bénéficiez d'une première expérience en tant que technicien de support helpdesk.
  • Vous maitrisez le français et le néerlandais + connaissance IT de l'anglais : tous les logiciels sont en anglais.
  • Vous êtes autonome, avec une aisance dans la communication orale (téléphonique) et écrite. 
  • Vous bénéficiez d'une réelle capacité d'adaptation aux fluctuations de la charge, ainsi qu'une bonne capacité d'analyse.
  • Vous avez une connaissance technique des infrastructures (réseaux, serveurs), bureautique et de la gestion des utilisateurs + connaissance pratique d'ITIL (Incident Management)
  • Vous possédez de solides compétences sur l'environnement Microsoft Windows, les applications bureautiques Microsoft Office ainsi que des outils de gestion des tickets et de prise en main à distance.

 

Travailler chez Spie

 

Nous vous offrons...

  • Une fonction passionnante dans une entreprise stable et solide.
  • Des conditions salariales attractives assorties d'avantages extralégaux.
  • De réelles possibilités de développement, nous mettrons en place des plans de formations afin de vous construire une carrière solide et vous permettre d'évoluer au sein de notre groupe dans différentes fonctions en lien avec vos intérêts et vos compétences.
  • Un cadre et une ambiance de travail agréable.

 

Spie vient d'être élue top employer de l'année pour la onzième fois.

 

Vous souhaitez partager notre ambition?

Alors postulez maintenant en ligne!

Offres d'emploi similaires
Offres similaires basées sur les critères : Helpdesk / Support Operator Desktop / PC MS Office Hardware