N° Référence: NB50597892
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STIB - Support Engineer Incident Management

Réf.: NB50597892

STIB - Support Engineer Incident Management

(Ref. NB50597892)

Description 

  • En tant que support engineer incident management, vous assurez la supervision en continu des environnements informatiques, Telecom et des équipements industriels sur lesquels sont déployées les applications industrielles et bureautiques.
  • Vous dépendez du département Service Delivery qui se situe dans la division Transport Systems.
  • Concrètement, vos tâches sont les suivantes :
    • Vous offrez un support aux utilisateurs internes dans la gestion des incidents IT / Industriel.
    • Vous appliquez les procédures techniques en cas d'incident et vous assurez un suivi jusqu'à sa complète résolution.
    • Vous êtes le point de contact des équipes supports et techniques pour l'analyse et la résolution des incidents et lancez la procédure d'escalade de l'incident en cas de nécessité.
    • Vous vous vous assurez que la documentation soit à jour et contribuez à l'élaboration de nouvelles procédures techniques.
    • Vous suivez les indicateurs afin de garantir le respect des SLA et des normes CEN en vigueur.
    • Vous détectez les incidents récurrents, effectuez des recherches sur les causes et vous assurez un reporting régulier.

 

Profil

  • Vous êtes titulaire d'un Bachelor en informatique et/ou électronique ou équivalent par expérience.
  • Une première expérience dans une fonction similaire est souhaitable; cependant les profils juniors sont aussi les bienvenus.
  • Vous avez une bonne connaissance des concepts, normes et standards informatiques et télécommunications du marché et vous disposez de compétences techniques spécifiques telles que Linux, SAP, Windows, base de données, Réseau...
  • L'utilisation des processus de gestion des évènements, incidents, problèmes et du processus de change management et l'intégration de ces processus dans le cadre ITIL V2 ou V3 ne vous sont pas inconnus.
  • Vous disposez de bonnes capacités d'analyse et de synthèse et de bonnes aptitudes à la communication.
  • Vous êtes flexible et disposé à travailler dans un système de prestations continues 24 heures sur 24, 5 jours sur 7.
  • Vous êtes bilingue et vous avez une connaissance technique de l'anglais.

 

Offre

  • Une fonction variée et passionnante dans un environnement dynamique et convivial.
  • Un travail au sein d'une société qui offre une stabilité d'emploi, une vision long terme, et des projets qui impactent la vie quotidienne et la mobilité des gens.
  • Un épanouissement personnel par le biais de formations internes et externes sur mesure, avec des réelles perspectives de carrière à long terme.
  • Une qualité d'emploi et de vie professionnelle, avec un salaire compétitif accompagné par différents avantages extra-légaux (chèques-repas, assurances groupe et hospitalisation, 35 jours de congé payés par an, abonnement gratuit sur les réseaux Stib, TEC et De Lijn, et jusqu'à 75% de réduction sur l'abonnement de train domicile-travail, etc.)

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