Présentation société Voir les autres offres
   
 

uptime ICT - Administrateur Systèmes Center / Medior

Introduction

 

Intégrateur de systèmes, Uptime-ICT, est l'alter ego francophone d'Uptime Group (qui a plus grande échelle fait partie de Cronos, 6.000 collaborateurs).

Fort de plus de 380 professionnels hautement qualifiés avec une connaissance approfondie des technologies infrastructure, nous accompagnons, nous innovons et nous osons engager de nouveaux talents répondant aux attentes du marché.

 

 

Votre mission

  • Gestion des postes clients Windows 7, 10 ;
  • Réalisation d'opération informatique à distance sur les infrastructures SCCM et le parc ;
  • Support technique de l'opération ;
  • Reporting auprès de la gestion de projet ;
  • Administration et support Windows Server 2012 R2, 2016 ;
  • Mise à jour éventuellement des procédures techniques ;
  • Administration du poste de travail au travers du client SCCM 2012 ;
  • Gestion de la bibliothèque des packages ;
  • Création de packages simples ;
  • Mettre en place les déploiements de logiciels ;
  • Superviser et suivre l'état d'avancement de ces déploiements ;
  • Effectuer et communiquer des reportings ;
  • Analyser puis résoudre les incidents éventuels ;
  • Être responsable de la gestion de configuration automatisée des images ;
  • Capacité à gérer les applications (création, détection, global conditions) ;
  • Gérer la solution de sécurité (Windows Defender) des postes de travail et des serveurs, incluant la gestion des mises à jour ;
  • Administrer l'infrastructure supportant les services utilisés par les Admins SCCM/InTune ;
  • Participer à la création et au maintien de la documentation en place ;
  • Participer aux projets de migration, déploiement et design de nouvelles infrastructures répondant aux besoins des collaborateurs ;
  • Répondre aux requêtes des utilisateurs et des techniciens support ;
  • Création de rapports simples et complexes ;

 

Background

  • Diplôme en informatique ou équivalent ;
  • Une première expérience de l'administration SCCM est souhaitable ;
  • Expérience minimum 5 ans en tant qu'Administrateur Systèmes et 3 ans en System Center.

 

Compétences requises

  • Maîtrise de la suite SCCM ;
  • Expérience poussée en déploiement d'OS sur de grands parcs ;
  • Connaissance avancée sur Windows 10 et les problématiques de servicing ;
  • Notions SQL, SSRS, PowerBI ;
  • Scripting PowerShell ;
  • Gestion des GPO/Gpp

 

Offre

  • Un job excitant et challenging pour une organisation innovante et grandissante ;
  • Un environnement de travail où le capital humain est important ;
  • Un paquet salarial compétitif, agrémenté d'avantages extralégaux et d'une voiture de société ;
  • Des possibilités de carrière et de développement personnel.

 

Lieux

 

Wallonie et Bruxelles.

 

 

Motivé(e) à rejoindre notre équipe ?

 

Envoyez votre candidature via le bouton ci-dessous.

Description société

Intégrateur de systèmes, Uptime-ICT, est l'alter ego francophone d'Uptime Group (qui a plus grande échelle fait partie de Cronos, 6.000 collaborateurs).

Fort de plus de 380 professionnels hautement qualifiés avec une connaissance approfondie des technologies infrastructure, nous accompagnons, nous innovons et nous osons engager de nouveaux talents répondant aux attentes du marché.

Lire la suite
Offres d'emploi similaires
Offres similaires basées sur les critères : System Engineer / Administrator Shell Windows Windows Server SQL