N° Référence: 71965-TELCO-JOS
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Volt Europe - Professional Network Assistant

Réf.: 71965-TELCO-JOS
 

Volt - right job, right time, right now

Volt provides award-winning contract and permanent recruitment services, and managed service programmes. We have grown our services to provide innovative staffing solutions across a range of industries and skill areas, including IT & Telecoms, Digital Entertainment, Engineering, Finance and Life Sciences.

Our vision is simple: connecting talented people and respected companies across Europe.

Volt Europe - Professional Network Assistant

ref. 71965-TELCO-JOS

Professional Network Assistant

 

General

Job location: Brussels, Belgium

Start Date: ASAP

Required Languages: English, French & Dutch - at least good to very good level (speak and understand)

 

Introduction

Our client is the leading telecommunications company in Belgium and a market leader in a number of areas, including retail and wholesale fixed-line telephony services, mobile communications services and broadband data and Internet services.

 

French

 

Contexte

 

Le département est responsable pour créer, coordonner et faire DU follow-up des incidents et/ou questions entrant des clients internes et externes concernant LES connexions dans le segment professionnel.

 

Mission

 

Vous assurez le dispatching correct vers LES différents services techniques

Vous suivez LES travaux de réparation sur le terrain.

Vous traitez LES appels entrants et/ou e-mails avec des questions des clients internes et externes autour de produits spécifiques en particulier pour LES clients professionnels en ce qui concerne LES procédures applicables.

Vous assurez, en utilisant LES programmes différents, que LES demandes de nos client internes et externes sont traitées de manière efficace et avec une bonne qualité.

Vous informez toujours le client sur l'état de sa demande et de la solution de son incident.

Vous assurez que LES processus internes et LES interventions à faire sont exécutés comme définies dans LES instructions de travail

Vous assurez une bonne follow-up DU suivi des réparations sur place

Vous suivez le traitement des demandes des clients et vous escaladez son incident si nécessaire

Vous signalez des problèmes récurrents

Vous êtes responsable d'un dispatching correct de vos incidents vers LES différents services techniques responsables pour solutionner le dérangement.

L'exécution des tâches spécifiques

Fournir un support aux collègues pour avoir un bon impact sur la satisfaction DU client

 

Service Desk Coordination assure un service 24/7.

La participation au tour de rôle (shifts) est indispensable.

Une formation théorique aussi bien que pratique est prévue.

 

Compétences techniques :

 

Vous avez de préférence une formation technique de l'enseignement supérieur ou une expérience équivalente.

Vous êtes motivé d'acquérir et de développer des connaissances supplémentaires dans un environnement technique

Vous êtes bilingue la connaissance de l'anglais est un avantage.

Vous avez une bonne connaissance des applications de bureautiques

Vous êtes ouvert et flexible

Vous travaillez bien en équipe.

Vous êtes capable de travailler d'une façon indépendante et si nécessaire d'être créative dans votre job

Vous prenez part aux teamshifts

 

Dutch

 

Context

 

De afeling staat in voor het creëren, coördineren en opvolgen van inkomende incidenten en/of vragen van interne en externe klanten betreffende de verbindingen in het professioneel segment

 

Job inhoud

 

Je behandelt inkomende oproepen en/of e-mails met vragen van interne en externe klanten rond specifieke producten vooral voor professionele klanten met respect voor de geldende procedures.

Je zorgt, gebruik makend van de verschillende systemen dat de aanvragen efficiënt en kwaliteitsvol worden verwerkt.

Je informeert steeds de klant over de stand van zaken van zijn aanvraag en over de oplossing van zijn incident.

Je volgt op dat interne processen en uit te voeren interventies verlopen zoals bepaald in de werkinstructies

Je staat mede in voor het opvolgen van herstellingswerken op het terrein

Je volgt de afhandeling van de vraag van de klant op en escaleert indien nodig

Je signaleert weerkerende problemen

Je staat in voor het verzorgen van een correcte dispatching naar verschillende diensten

Het uitwerken van specifieke taken

Het geven van support aan collega's met als doel een tevreden eindklant

 

Service Desk Coördination verzorgt een 24/7 dienst

Een opleiding zowel theoretisch als praktisch zijn voorzien.

 

Vereiste competenties

 

Je hebt bij voorkeur een opleiding hoger technisch onderwijs of gelijkaardige ervaring.

Je bent enthousiast OM extra kennis te verwerven en uit te breiden in een technische omgeving

Je bent bij voorkeur tweetalig kennis van het Engels is en pluspunt.

Je hebt een goede kennis van de burautica toepassingen (Office).

Je bent open en flexibel

Je werkt goed in teamverband.

Je bent in staat zelfstandig en indien nodig creatief te werken.

Je neemt deel aan de teamshifts.


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