Offre de stage

A propos de IOT Factory

IOT Factory est une société active dans l'Internet des Objets (IOT). Fondée par des vétérans de la Télématique et des Applications mobiles, localisée au coeur de l'Europe, à Bruxelles, notre ambition est de rendre l'IOT simple et accessible, au travers d'une plateforme logicielle et de composants robustes et re-utilisables, pour le déploiement de projets et de produits IOT.

Développement d'une application mobile hybride
Période : entre septembre 2020 et décembre 2021
Durée : de 11 à 15 semaines, de 16 à 20 semaines, Plus de 20 semaines
Lieu : Bruxelles - à côté de la gare centrale
Possibilité d'engagement : Oui

Description

Cadre/Projet Le projet consiste au développement d'une application mobile hybride pour Android and iOS, sur base de la technologie Cordova (ionic). Cette application, dans le cadre de notre plateforme liée à l'Internet des Objets, permettra un accès distant, et accessible "off-line", à certaines fonctionnalités importantes dans le cadre de la mobilité.

Mission Vous serez intégré au sein de l'équipe de développement de IOT Factory, coaché par un responsable technique et par un responsable fonctionnel. L'application à développer nécessitera une intégration avec notre application "back-end", au travers de Web Services Rest JSON.
Votre mission consistera à analyser les requirements, réaliser le développement, et effectuer les tests, sur smartphone et tablette, android et iOS.

Environnement technique Cordova, Ionic, AngularJS, HTML5, Javascript.
Une connaissance préalable des technologies mentionnées est requise.