Stage-aanbieding

Over ULB - Département Recherche

Le Département Recherche assure, entre autre, la gestion administrative de toutes les activités de Recherche menées au sein de l'Institution. Elle offre ainsi à l'ensemble des acteurs de l'Université - Facultés, Ecoles et Instituts - une plateforme d'information et de conseils pour toutes les matières touchant aux activités de Recherche qui y sont conduites : information sur les sources de financements de la Recherche émanant des différents organismes publics, ainsi que sur les différentes procédures d'accès à celles-ci, conseil et suivi administratif des conventions établies avec les organismes publics.

Stagiaire non rémunéré en Informatique - Programmation Orienté Web
Periode: tussen augustus 2018 en december 2019
Duur: van 11 tot 15 weken, van 16 tot 20 weken, Meer dan 20 weken
Plaats: Bruxelles - Ixelles
Mogelijkheid tot aanwerving: Ja

Beschrijving

Kader/project Pour remplir ses missions, le Département a été amenée à développer un ensemble de bases de données reprenant, d'une part, la totalité des conventions établies entre l'Université libre de Bruxelles et les différents organismes de financement et, d'autre part, l'inventaire des activités de Recherche menées par l'ensemble de la communauté scientifique de l'Université.

Plus d'une dizaine d'autres bases de données ont été également développées.

Ainsi que les Intranet/Extranet et outils orientés web à finalité utilisateurs

Opdracht Développements orientés Web : Intranet, Extranet, Sites, Scripts, Outils ...

Analyse du besoin, de l'existant...

Création, Modification, Gestion de Base de Données

Méthode Agile

Technische omgeving Selon les missions mais une connaissance en PHP, en HTML, en base de données sont requises. La connaissance de JS, AJAX, AngularJS ou Node.JS est un plus.

Mijn account Nog niet ingeschreven?