Pourquoi vous choisirez AG
« Supporter de votre vie » : nous n'avons pas choisi ce slogan au hasard. C'est une ambition, un état d'esprit. Parce que chez AG, l'humain occupe une place centrale. Nous donnons un sens à votre boulot pour que vous ayez envie de travailler chez nous. Jour après jour, ensemble, nous faisons la différence pour nos clients. Pour qu'ils puissent vivre leur vie en toute sérénité.
Et si c'était votre prochain job ?
Au sein du département IT d'IS Life, l'équipe Elia ICM se charge de la maintenance et de l'extension de l'application de gestion des assurances-vie, en particulier des processus d'adaptation et de résiliation d'une police d'assurance. Pour relever les défis à venir, nous recherchons un ou une Functional Analyst qui allie expérience et autonomie.
- Vous vous chargez de concevoir des solutions solides et robustes sur la base des business requirements, en tenant compte du patrimoine existant.
- Vous travaillez en étroite collaboration avec les chefs de projet, les autres analystes, les développeurs, etc. au sein d'IS Life dans différents départements.
- Vous collaborez aussi étroitement avec nos business partners pour affiner et ajuster les requirements.
- Vous participez également de près aux tests des solutions à mettre en œuvre, qu'il s'agisse de tests informatiques ou business.
- Tout cela dans le respect de la qualité, du planning et du budget prédéterminé.
- Vous accompagnez la mise en production des solutions à mettre en place.
- Vous êtes responsable E2E de la rationalisation de la solution fonctionnelle entre les différentes parties prenantes.
Vous vous reconnaissez dans ce profil?
Nous recherchons un ou une Functional Analyst qui dispose de solides compétences en matière d'analyse et de communication, qui est capable de garder une vue d'ensemble tout en ayant une bonne vision de chaque composant.
- Vous avez déjà 10 ans d'expérience dans le secteur de la banque ou de l'assurance.
- Vous avez également une expérience technique en Cobol, SQL, JCL...
- Vous êtes capable de travailler de manière indépendante, mais aussi de collaborer étroitement pour atteindre un même objectif.
- Vous pouvez assurer la coordination nécessaire entre les différentes équipes pour mettre en œuvre la solution choisie.
- Vous êtes en mesure d'identifier les améliorations potentielles de nos processus.
- Vous avez un sens critique développé et êtes capable de remettre en question les business requirements.
- Vous communiquez facilement en français et/ou en néerlandais. (La compréhension de l'autre langue est également requise). Votre anglais est suffisant pour vous aligner sur nos collègues anglophones.
Vos avantages
- Vous bénéficiez d'un package salarial comprenant de nombreux avantages. Vous pouvez même en constituer une partie vous-même. Vous voulez des avantages supplémentaires (voiture en leasing, congés supplémentaires ou assurances) ? Vous pouvez faire votre choix.
- Votre bien-être est primordial. C'est pourquoi AG mise sur un programme de bien-être sportif, inspirant et accessible pour toutes et tous.
- Des horaires flexibles ? Du télétravail jusqu'à trois jours par semaine ? Chez AG, c'est possible.
- Vous avez la possibilité de vous développer sans cesse. Grâce à notre large éventail de formations, vous apprendrez tous les jours de nouvelles compétences. Boostez-vous, et boostez votre carrière !
- Changer de fonction au sein d'AG ? C'est élargir sa zone de confort. Pas de soucis ! Votre carrière, votre choix.
- Vous rejoignez un environnement de travail à la fois dynamique et durable. Nos bureaux laissent le champ libre à la collaboration et à l'épanouissement personnel.
Partez à l'aventure!
Vous vous y voyez déjà ? Appuyez sur le bouton et postulez dès aujourd'hui. Nous nous ferons un plaisir de vous aider si vous avez besoin de soutien avant ou pendant le processus de sélection.