N° Référence: RPI20-0193
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CIRB - Account Manager

Réf.: RPI20-0193
cirb.brussels

Le Centre d’Informatique pour la Région Bruxelloise (CIRB) est le leader de la transition numérique à Bruxelles. Nous accompagnons nos clients – les institutions publiques bruxelloises – dans leur parcours digital.

Ainsi, pour offrir aux Bruxellois une Région durable, ouverte sur le monde et à l’économie dynamique, nous mutualisons des technologies de pointe en matière d’infrastructures, de plateformes et de services ICT.

Nos collaborateurs constituent notre première ressource pour relever ces défis.

Plus de 400 collègues enthousiastes vous attendent au CIRB, au cœur même de Bruxelles. La satisfaction de nos clients est au centre de nos préoccupations. Être orienté solutions est notre mantra. Qui va de pair avec le plaisir de travailler en équipe et notre attachement à équilibrer vie professionnelle et vie privée.

Envie de rejoindre une organisation où la connectivité se vit en mode numérique et social ? Envoyez-nous votre candidature dès maintenant !

Votre fonction

 

En tant qu'Account Manager, 

  • Vous gérez un portefeuille de partenaires auprès desquels, par le biais d'un contact régulier, vous faites la promotion des services du CIRB en matière d'informatique et d'évolution numérique. 
  • Vous récoltez et vous anticipez les besoins IT de nos partenaires afin de les convertir en opportunités concrètes. 
  • Vous prenez en charge les aspects contractuels. 

 

Dans ce contexte,

  • Vous  jouez un rôle d'interface entre les partenaires et les services internes du CIRB afin de garantir la bonne compréhension des besoins de nos partenaires. 
  • Votre rôle implique également que vous suiviez le core business du CIRB, sa stratégie ainsi que l'évolution du marché IT (à travers le livre blanc, le plan d'entreprise, l'accord de gouvernement, etc.). 

 

Votre formation et expérience

  • Vous disposez de préférence d'un diplôme de l'enseignement supérieur de type long ou d'un diplôme universitaire ;
  • Vous avez au moins 5 à 10 ans d'expérience professionnelle dans une fonction similaire ;
  • Vous disposez d'une connaissance générale IT, tant en infrastructure (télécom, Hardware, architecture) qu'en applicatifs (développement, méthodologies, gestion de projet).
  • Vous avez une bonne connaissance des impératifs liés à la transition numérique.

 

Vos compétences

  • Vous avez une très bonne capacité à tisser et entretenir un réseau de contacts exécutifs ;
  • Vous êtes précis·e, rigoureux·se et organisé·e ;
  • Vous êtes capable d'intégrer rapidement le fonctionnement et les besoins de différents métiers ;
  • Vous êtes méthodique, réaliste et créatif·ve dans la résolution de problèmes ;
  • Vous êtes doté·e d'un esprit d'initiative, et êtes orienté·e clients et résultats ;
  • Vous savez gérer les priorités ;
  • Vous êtes autonome dans la gestion commerciale et relationnelle au quotidien ;
  • Vous êtes doté·e d'une bonne capacité de communication ;
  • Vous faites preuve d'un bon esprit d'équipe ;
  • Vous avez une forte orientation Business Development et Consultative Selling ;
  • Vous avez une très bonne connaissance du néerlandais ;
  • Vous avez une très bonne capacité rédactionnelle.

 

Nous offrons

 

Nous offrons un package salarial attrayant qui inclut de nombreux avantages extra-légaux

  • l'assurance hospitalisation étendue à l'ambulatoire pour vous et votre famille,
  • une assurance-groupe (capital pension et maladie invalidité),
  • un package « formations » annuel,
  • un salaire variable,
  • les transports publics pris en charge à 100%,
  • votre abonnement GSM,
  • des frais d'utilisation pour Internet et votre GSM,
  • des chèques repas de 8 euros,
  • mais aussi : 37 jours de congé par an (sur base d'un temps plein).

Le processus de recrutement se déroule comme suit : un entretien avec le responsable du service, un entretien avec le service RH du CIRB et un assessment.

 

 

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