N° Référence: RPI20-0118
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CIRB - Implementation Manager ITIL

Réf.: RPI20-0118
cirb.brussels

Le Centre d’Informatique pour la Région Bruxelloise (CIRB) est le leader de la transition numérique à Bruxelles. Nous accompagnons nos clients – les institutions publiques bruxelloises – dans leur parcours digital.

Ainsi, pour offrir aux Bruxellois une Région durable, ouverte sur le monde et à l’économie dynamique, nous mutualisons des technologies de pointe en matière d’infrastructures, de plateformes et de services ICT.

Nos collaborateurs constituent notre première ressource pour relever ces défis.

Plus de 400 collègues enthousiastes vous attendent au CIRB, au cœur même de Bruxelles. La satisfaction de nos clients est au centre de nos préoccupations. Être orienté solutions est notre mantra. Qui va de pair avec le plaisir de travailler en équipe et notre attachement à équilibrer vie professionnelle et vie privée.

Envie de rejoindre une organisation où la connectivité se vit en mode numérique et social ? Envoyez-nous votre candidature dès maintenant !

Votre fonction

 

L'un de nos clients s'est lancé dans la transformation digitale de son organisation afin de s'adapter aux besoins de demain des citoyens. Inclusion, agilité, digital, voici trois clefs qui vont articuler ses futures services. Pour y parvenir il compte sur son département IT qui fait en sorte de soutenir les actions menées tout veillant à la sobriété numérique. La maîtrise de la qualité et de la délivrance des services IT est alors primordiale, vos activités sont directement liées.

  • Vous participez à l'amélioration des services et du cadre fonctionnel (changement management, gestion du cycle de vie des services, maintien du service catalogue...).
  • Vous coordonnez les maintenance des services : planification, affection, déploiement.  Vous êtes impliqué sur les aspects techniques de l'ensemble maintenance.
  • Vous effectuez des actions de support technique.
  • Vous contribuez à la gestion de la CMDB.
  • Vous mesurez la qualité et performance des services.

 

Votre formation et expérience

  • Vous disposez de préférence d'un diplôme de l'enseignement supérieur de type long ou d'un diplôme universitaire.
  • Vous disposez au minimum d'une expérience de minimum 3 ans dans une fonction similaire.
  • ITIL n'a pas secret pour vous. Vous avez une ou plusieurs certifications ITIL.
  • Vous avez une bonne compréhension de la gestion de projet. (PMI, Prince2, Openpm2, Agile, ...).

 

Vos compétences

  • Vous agissez de manière orientée service aux clients.
  • Vous montrez du respect envers les autres et envers l'organisation.
  • Vous savez gérer les priorités, vous êtes organisé, et vous adoptez des approches structurées pour chacun de vos activités afin d'atteindre les objectifs.
  • Vous faites preuve d'un bon esprit d'équipe et vous savez également travailler de manière autonome et faire preuve d'initiatives.
  • Les thématiques environnementales résonnent en vous.

 

Nous offrons

 

Nous offrons un contrat à durée indéterminée muni d'un package salarial attrayant qui inclut de nombreux avantages extra-légaux 

  • l'assurance hospitalisation étendue à l'ambulatoire pour vous et votre famille,
  • une assurance-groupe (capital pension et maladie invalidité),
  • un package « formations » annuel,
  • un salaire variable,
  • les transports publics pris en charge à 100%,
  • votre abonnement GSM,
  • des frais d'utilisation pour Internet et votre GSM,
  • des chèques repas de 8 euros,
  • mais aussi : 37 jours de congé par an (sur base d'un temps plein).

Le processus de recrutement se déroule comme suit : un entretien avec le responsable du service, un entretien avec le service RH du CIRB et un assessment.

 

 

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