N° Référence: IRC-2020/08-6072
Présentation société Voir les autres offres
   
 

Group S - Technical System Operator

Réf.: IRC-2020/08-6072

Group S utilise les moyens les plus modernes pour permettre à ses 900 collaborateurs de rester en contact de façon efficace avec ses 70?000 clients.

Ces moyens technologiques nous permettent d'offrir différentes applications informatiques à nos collaborateurs et à nos clients.

Afin de renforcer notre équipe de spécialistes, nous sommes à la recherche d'un nouveau collègue passionné en informatique :

 

 

Description

 

En tant que membre de l'équipe Technical Support, vous fournissez une assistance technique aux clients et à vos collègues.

  • Vous aidez les utilisateurs à résoudre des problèmes courants dans les domaines de la connectivité, Hardware, du matériel, des principales applications métier, des programmes MS Office, du réseau, de l'impression et de la sécurité. 
  • Vous analysez les  tickets d'incidents et les demandes des clients afin de chercher une solution, en collaboration avec vos collègues directs ou d'autres spécialistes en interne.
  • Vous suggérez des améliorations des instructions de travail quand cela est possible et veillez à la qualité du service offert.

 

Profil

  • Vous êtes bilingue néerlandais/français.
  • Vous possédez de l'expérience en tant que collaborateur Helpdesk, de préférence dans le domaine ICT.
  • Vous avez de grandes affinités avec l'IT et les logiciels.
  • Vous avez des compétences sur le plan technique,
  • Vous êtes orienté client et avez le souci d'offrir un excellent support  à vos clients
  • Vous avez le sens de la communication.
  • Vous travaillez de façon proactive et êtes orienté solutions.
  • Vous avez un esprit d'équipe développé.

 

Offre

  • Intégrer des équipes de spécialistes passionnés et investis dans leur métier au sein d'une entreprise qui se distingue à travers ses relations clientèles, parce que c'est l'humain qui fait la différence! Une société qui continue également à évoluer quotidiennement en développant des outils de pointe et en investissant dans ses collaborateurs. 
  • La possibilité de développer vos différents talents et d'évoluer à votre rythme car, les Manager chez Group S sont à l'écoute de leurs collaborateurs et ont la volonté de leur offrir une carrière sur mesure. 
  • Des formations de pointe pour continuer à développer votre expertise ainsi que vos compétences relationnelles. 
  • une atmosphère de travail mettant en valeur l'importance de la collaboration, l'aide et le partage des connaissances, ainsi que l'autonomie et le sens des responsabilités. 
  • Un contrat à durée indéterminée de 36 heures par semaine.
  • Un package salarial intéressant.
  • Un excellent work-life balance. 

Description société

GROUP S RECRUTE

Group S est une société de services en croissance constante, tournée vers l'avenir, avec une vision à long terme et qui investit dans des techniques innovantes. Réputés pour notre qualité de service, notre mission est d'assurer des services RH de qualité, un gain de temps et une sécurité dans la gestion sociale nos clients. Pour cela, notre équipe IT, composée de plus de 100 collaborateurs, joue un rôle clé au quotidien. Dans un secteur dynamique tel que le nôtre, nous offrons des formations permanentes et nous optimalisons continuellement nos processus d'entreprise.

Votre travail est marqué par la qualité, la communication et vous y recherchez l'épanouissement ?
Souhaitez-vous, grâce à vos idées et compétences, nous aider à accomplir nos missions ?
Alors ... Postulez sans attendre !

Lire la suite
Offres d'emploi similaires
Offres similaires basées sur les critères : Helpdesk / Support Operator