Présentation société Voir les autres offres
   
 

ITS Group Benelux - Helpdesk Operator l2

Description

 

Au sein de l'équipe Système, nous avons besoin d'une personne polyvalente ayant des compétences dans divers environnements tel Windows, Linux ou Mac.

 

Exercant aussi bien dans la résolution de problème type Helpdesk Niveau II qu'en étude de nouvelle solution (d'un point de vue pratique et technique).

 

Allant d'une gestion de petit projet (suivi technique), participation à la rédaction d'offre public, de l'étude de celle-ci et de ma mise en pratique.

 

Il faut absolument quelqu'un ayant la fibre communicative pour avoir de bonne relation avec les différents fournisseurs/responsables d'équipes et ceci dans un environnement multilingue.

 

Une expérience de plusieurs année dans l'administration fédéral est un atout majeur.

 

 

Skills

  • Azure
  • Exchange
  • Helpdesk
  • HyperV
  • Linux
  • Office365
  • VMware
  • VPN
  • Windows Server
  • Methodologies: ITIL

 

Languages

  • Dutch
  • English
  • French

Description société

ITS Group est une société de services. Notre offre est centrée sur l'infrastructure et le management des opérations depuis plus de 19 ans. (1500 personnes en France, Belgique et Luxembourg, 200M€ de CA - listé à l'Euronext depuis 2005).

Nos équipes et consultants, couvrent les problématiques liées au support et à l'administration des systèmes et réseaux jusqu'à l'architecture globale des systèmes d'informations.

Lire la suite
Offres d'emploi similaires