Présentation société Voir les autres offres
   
 

Mielabelo - Incident & Problem Manager

Challenge

 

Nous vous offrons la responsabilité de la bonne gestion du helpdesk de notre client

 

 

Talent 

  • Être garant du processus de gestion des incidents conformément aux politiques, directives et procédures du client
  • Faciliter les communications entre acteurs du processus et les tenir informés
  • Evaluer la nécessité d'une escalade et, si nécessaire, l'initier
  • Transférer les connaissances vers les lignes de support
  • Transférer les incidents récurrents au Problem Manager ou réaliser une étude sur ces incidents
  • Réaliser une amélioration continue sur la qualité du process
  • Vérifier le contenu de l'enregistrement des incidents
  • Communiquer le niveau d'escalade et le gérer selon une procédure définie
  • Etablir des rapports périodiques sur le traitement des incidents
  • Répartir les ressources de manière adéquate

 

Casting 

  • Formation universitaire
  • Une expérience de plusieurs années dans une fonction d'Incident Manager ou de Process Owner
  • La fonction d'incident manager nécessite généralement la connaissance du français, du néerlandais et de l'anglais. Votre bilinguisme est déjà un atout pour la fonction
  • Certification ITIL
  • Connaissance d'outils de ticketing (Jira, BMC Remedy, ServiceNow, HP Service Manager, etc.)
  • Utilisation des outils de reporting
  • Avoir géré une équipe support
  • Vous possédez un excellent esprit d'équipe et une bonne communication
  • Vous gérez votre stress facilement
  • Vous êtes organisé, assertif et avide de partage de connaissances
  • Volonté de rejoindre Mielabelo en contrat à durée indéterminée

 

Package

 

Mielabelo vous accompagne vers votre épanouissement personnel et professionnel. A côté d'un salaire complet (voiture, carte essence, assurance maladie, assurance groupe, frais de représentation, chèques-repas, écochèques), nous mettons tout en œuvre pour vous aider à trouver et préserver votre équilibre. 

Description société

« UN EMPLOI DOIT-IL VOUS NOURRIR OU VOUS ÉVEILLER ? » Génération Mielabelo ®

> QUE FAISONS-NOUS ?

Mielabelo est un cabinet de résultats en agilité et performance créé en 2009.

Notre mission | Développer l'excellence organisationnelle de nos clients afin de les rendre plus agiles et plus performants face aux évolutions de leur environnement.

Notre métier | Accompagner opérationnellement ses clients face à leurs défis stratégiques.

Fer-de-lance d'un conseil orienté sur les résultats, Mielabelo est spécialisée dans l'accompagnement opérationnel des entreprises et des institutions publiques, un accompagnement fondé sur la proximité,
l'écoute, la simplicité et la profonde conviction de la transversalité de toute action dans une organisation.

> QUI SOMMES-NOUS ?

Le travail, c'est 50% de votre temps d'éveil et 80% de votre temps cérébral. Ce serait dommage de ne pas en faire une véritable expérience de vie mais comment choisir le bon job ? Nous voulons tous payer nos factures, apprendre, évoluer ou rencontrer les bonnes personnes sinon pourquoi travailler ?
La vraie question c'est de savoir ce qui nous fait réellement avancer, cette vision de la vie qui nous ressemble, nous rassemble et nous fait choisir un employeur plutôt qu'un autre ... ou un employé plutôt qu'un autre ! Chez Mielabelo nous ne sommes pas meilleurs que les autres, nous sommes juste différents, différents dans notre façon de voir et de faire les choses.

La Génération Mielabelo® ce sont des experts de tous âges et de tous horizons qui se rejoignent autour d'une vision, une collision de talents qui portent et concrétisent les projets de nos clients.

> QUE VOULONS-NOUS ?

Si Génération Mielabelo® est avant tout une pépinière de talents, c'est aussi une communauté d'experts qui se retrouvent autour de valeurs humaines et professionnelles. Intégrer Génération Mielabelo® n'est donc pas seulement une
reconnaissance de vos compétences !
C'est la reconnaissance d'un état d'esprit, d'un sens du service où l'écoute renforce le savoir et permet de comprendre le client pour mieux l'aider. C'est la reconnaissance des valeurs qui font de vous une personne unique dans la multitude de ceux qui partagent le même background. C'est la reconnaissance de la différence entre Mielabelo et ses concurrents !

En plus de dix années de sélection, de tests et d'entretiens, Mielabelo a réuni sous la bannière de « Génération Mielabelo » un vivier de talents qui ont passé avec succès toutes les étapes du processus de recrutement. S'ils n'ont pas encore tous rejoint les rangs de l'entreprise, ces experts seront amenés à le faire dans les prochains mois ou les prochaines années. Entre-temps ils intègrent la communauté et font l'objet d'un suivi régulier, notamment par l'organisation d'événements et de rencontres.

Génération Mielabelo®, c'est un réservoir de talents avec lequel Mielabelo construit son futur, celui de ses experts et de ses clients !

Lire la suite
Offres d'emploi similaires
Offres similaires basées sur les critères : Incident & Problem Manager Cloud ServiceNow