N° Référence: 1081988
Présentation société Voir les autres offres
   
 

Mutualités Libres - Service Desk Agent

Réf.: 1081988

Service Desk Agent aux Mutualités Libres : votre vocation ?

 

Vous êtes prêt à devenir notre nouveau Service Desk Agent ? Dans ce rôle, vous nouez de bons contacts avec les clients, mais aussi avec vos futurs collègues afin de travailler efficacement. Cela en assurant le suivi des tickets clients tant en rapidité qu'en qualité. Tout est dans l'art de savoir écouter et de poser les bonnes questions. Ce descriptif vous va comme un gant ? Attendez-vous donc à :

  • Assurer le bon suivi des tickets clients au travers d'un outil de ticketing
  • Vérifier la qualité des tickets soumis par les clients en recontactant les clients pour les tickets incomplets
  • Transférer les tickets vers les supports de deuxième ligne
  • Informer rapidement tous les clients si un problème important est détecté
  • Documenter et partager ses connaissances avec ses collègues via une FAQ
  • Prendre connaissance des informations concernant les nouveaux programmes informatiques délivrés par l'entreprise et toutes les communications envoyées aux clients

  

Êtes-vous la personne que nous cherchons ?

 

Votre dynamisme et votre assertivité font votre fierté ? Vous êtes polyvalent, autonome et capable de travailler en équipe ? L'orientation client et la gestion de votre stress vis-à-vis des clients est dans votre nature ? Vous vous reconnaissez dans ces qualités ? Et à ces dernières ?

  • Vous êtes bilingue NL/FR ou avez des bonnes connaissances de l'autre langue (compréhension ET expression)
  • Vous avez des connaissances en support de Windows (7, 8 et 10) et outils de bureautique classiques
  • Vous êtes doté(e) de qualités rédactionnelles (création de documentations synthétiques rapide et complète) et orales (accueil, compréhension des besoins du client, réponses données au client)
  • Vous êtes capable de suivre les processus internes de gestion des demandes en interne et de participer à leur amélioration.
  • Vous êtes flexible dans les interventions chez le client
  • Une expérience du support PC à distance constitue un atout
  • Vous êtes en outre disposé à travailler en shift en semaine, entre 6h30 et 18h00.

 

Et vous, à quoi pouvez-vous prétendre ?

 

D'abord et avant tout : à un contrat fixe à durée indéterminée. À un salaire attractif, adapté à votre expérience et à vos compétences, sans oublier le bonus basé sur les objectifs et résultats collectifs et personnels.

 

Mais nous savons que la vie vaut bien plus qu'un salaire fixe. Voilà pourquoi notre Flexible Income PlanTM vous permet de composer vous-même votre package salarial, avec une rémunération en espèces complétée d'avantages légaux et extralégaux, que vous adaptez comme vous l'entendez.

 

Vous bénéficiez aussi de nombreux avantages extralégaux, tels qu'une affiliation à Dentalia Plus et Hospitalia Plus, des chèques-repas, des écochèques, une assurance-groupe et un GSM. Vous utilisez les transports en commun pour venir au travail ? Nous vous remboursons 100% de vos frais de transport. Nous intervenons également si vous utilisez votre propre véhicule.

 

Aux Mutualités Libres, votre carrière vous appartient. Vous jouissez de toutes les opportunités de promotion professionnelle, en toute autonomie : c'est ce que nous appelons l'entrepreneuriat personnel. Conjugué bien sûr au travail d'équipe, qui reste un pilier crucial de votre fonction. Vous bénéficiez en outre de multiples formations destinées à affiner votre expertise.

 

Poussez la porte de notre organisation, découvrez un monde nouveau et démarrez votre carrière dès aujourd'hui !

Description société

Les Mutualités Libres sont un groupe pluraliste et indépendant qui consiste en 4 mutualités et qui assure actuellement plus de 2 millions d'affiliés.

En tant qu'assureur de soins dynamique et moderne, les Mutualités Libres sont totalement indépendantes d'instances politiques ou religieuses. Nous pouvons ainsi totalement nous concentrer sur ce qui importe vraiment : un excellent service pour nos membres.

Nous encourageons nos collaborateurs à entrer avec nous dans le Nouveau Monde du Travail. Ce concept porte non seulement sur la flexibilité et le paperless office, mais signifie bien plus... Les Mutualités Libres optent en effet pour une culture d'entreprise plus respectueuse de l'aspect humain, mais les résultats, l'autonomie et l'entreprenariat sont également des aspects centraux. La motivation, l'engagement et la flexibilité sont donc des caractéristiques importantes pour le Nouveau Monde du Travail.

Vous voulez faire partie de cette culture d'entreprise ouverte et innovante ?

Lire la suite
Offres d'emploi similaires
Offres similaires basées sur les critères : Helpdesk / Support Operator Desktop / PC Windows