Présentation société Voir les autres offres
   
 

SANDER. - Junior Support Engineer | télécom Services

As-tu déjà une première expérience en télécom ? Rejoins cette société pour accélérer ta carrière et devenir un expert incontournable du secteur !

Connectivité, Télécommunication, Réseau, VoIP... tu viens de terminer tes études ou souhaites te spécialiser dans ce secteur en plaine expansion ? Cette opportunité est ta porte d'entrée !

Notre partenaire, un acteur principal dans le secteur des télécommunication, recherche un talent pour renforcer ses équipes et travailler sur des projets innovantes utilisant des technologies de pointe à l'échelle internationale.

 

 

Junior support engineer - les responsabilités

  • Assurer un support technique complet aux clients sur les systèmes, réseaux et applications, en résolvant rapidement les incidents pour garantir performance, disponibilité et fiabilité.
  • Installer, configurer et déployer nos solutions, qu'elles soient on-premise ou cloud (notamment SaaS sur Oracle Cloud Infrastructure : Vcn, instances compute, Load Balancers, règles de sécurité, etc.).
  • Collaborer étroitement avec les clients, à distance ou sur site, pour identifier et résoudre leurs problématiques techniques.
  • Gérer et maintenir l'infrastructure interne et cloud (réseaux, serveurs), en réalisant installations, mises à jour, sauvegardes, audits de vulnérabilité et améliorations de la sécurité.
  • Documenter les modifications d'infrastructure et participer aux processus internes de gestion du changement pour assurer la continuité et la qualité des services.

 

Junior support engineer - le profil recherché

  • Expérience en administration système Linux (RedHat/Debian) avec maîtrise du scripting Shell pour automatiser les tâches.
  • Connaissances de base en gestion d'infrastructures de Virtualisation (Proxmox, VMware) et familiarité avec les plateformes cloud (Google Cloud, AWS, Oracle Cloud).
  • Maîtrise des outils de containerisation et des bases de données PostgreSQL et MongoDB.
  • Bonne compréhension des technologies serveurs web (NGINX, Apache) ainsi que des protocoles réseau essentiels : TCP/IP, SSH, VPN, DNS.
  • Fort intérêt pour le support technique, capable de diagnostiquer et résoudre de manière autonome les problèmes matériels et logiciels.

 

Junior support engineer - l'offre

  • D'un environnement de travail stable, combinant anciens collaborateurs fidèles et nouvelles recrues,
  • D'une structure autonome qui valorise la qualité, la créativité et le développement personnel,
  • D'une culture d'équipe fondée sur le respect mutuel, le soutien et la collaboration,
  • De réelles possibilités d'évolution grâce à des formations, du mentorat, et une responsabilisation progressive,
  • D'un package attractif, adapté à vos besoins personnels.

Description société

Sander. is a recruitment agency specialized in the selection of highly qualified professionals and executives in the ICT and financial sectors throughout Belgium.

Whether you are a candidate or a company looking for a profile, we are convinced that our expertise can add value to your recruitment process or your job search.

Our team of experts is at your disposal and supports you in a proactive and confidential manner to meet your needs.

- Software & Web Development
- Data & Analytics
- Infrastructure & Cloud
- IT Management & Delivery

Together, let's leverage your future.

Lire la suite
SANDER. - Junior Support Engineer | télécom Services
SANDER.
Offres d'emploi similaires