N° Référence: CR/4034652
Présentation société Voir les autres offres
   
 

Support Engineer

Réf.: CR/4034652

Description du poste

 

En tant que "Support Engineer", vous jouerez un rôle clé dans la gestion et l'optimisation des systèmes IT, tout en assurant un service de qualité à nos collaborateurs. Vous serez confronté à un environnement dynamique et stimulant, où vos compétences techniques et relationnelles feront la différence.

 

 

Vos principales missions

 

Gestion et support IT

  • Résolution proactive et réactive des tickets via notre ITSM (Jira ServiceDesk).
  • Support local et à distance, incluant des interventions en face-à-face. Nécessité de se rendre, ponctuellement, sur nos sites « satellites » en région liégeoise.
  • Installation et configuration du matériel (notamment via SCCM).
  • Monitoring et maintenance des systèmes et réseaux.

 

Optimisation et innovation

  • Analyse et amélioration des systèmes, processus et procédures existants.
  • Participation à des projets IT innovants et au renforcement de la sécurité informatique.

 

Documentation et partage de connaissances

  • Création, maintenance et enrichissement de la base de connaissances (Wiki).
  • Rédaction de documentations techniques pour les utilisateurs et les collègues IT.

 

 

Prévention des incidents :

 

- Anticipation des pannes et mise en place de solutions adaptées.

 

 

Profil recherché

 

Votre personnalité et vos aptitudes

  • Dynamique, passionné(e), et avide d'apprentissage.
  • Orienté(e) client, avec d'excellentes capacités de communication.
  • Structuré(e), autonome et capable de gérer les priorités sous pression.
  • Proactif(ve), avec un esprit critique et une approche orientée solution.
  • Joueur(se) d'équipe motivé(e), avec une volonté constante d'amélioration.

 

Vos compétences techniques

  • Solide expérience en support IT (quelques années dans un rôle similaire).
  • Connaissances approfondies :
  • Environnement Windows et Linux.
  • Infrastructure virtualisée.
  • Réseaux (LAN, TCP/IP).
  • Sécurité informatique.
  • Outils bureautiques (Microsoft Office).
  • Active Directory et gestion de domaines Windows.
  • Expérience avec des outils de gestion IT comme SCCM.
  • Notions en monitoring de systèmes et impressions réseau.

 

Langues

  • Français courant.
  • La maîtrise de l'anglais est un atout.

 

 

To find out more about Huxley please visit www.huxley.com

Description société

Huxley delivers a world-class recruitment service that adapts to your changing needs. Our teams specialise in IT jobs across a wide range of industries. In Belgium we cover consultancy, freelancers and permanent positions (headhunting). We specialize in placing roles from mid-level management through to C-Suite across a range of disciplines. We also operate as a full service recruitment partner, with capabilities to support sourcing back office and administrative staff. With unrivaled access to a global network of talent and leading industry experts with the latest market knowledge, we give you the strength and agility of a global staffing company with specialists that are dedicated to your local market. This gives you a tailored approach that achieves success for you.

Lire la suite
Support Engineer
Huxley Associates Belgium
Offres d'emploi similaires
Offres similaires basées sur les critères : Helpdesk (1st Line) Mobile devices