Fonction
Tu es un informaticien dans l'âme et tu aimes aider tes collègues ?
Alors, tu es peut-être le héros de l'IT ServiceDesk qu'on cherche ! Avec tes collègues, tu seras le point de contact entre le service ICT et les collaborateurs de Fnac Vanden Borre.
- En tant que première personne de contact, tu aides tes collègues en cas de problème : tu traites les différentes demandes service et tu en fais le suivi. Et encore mieux : tu résous des problèmes !
- Ne t'inquiète pas, tu ne seras pas au téléphone toute la journée, mais tu t'occuperas aussi de l'installation du matériel ICT des utilisateurs finaux : des PC, smartphones, etc. Ceci, pour les collaborateurs du siège, mais aussi pour les collaborateurs en magasin.
Profil
- Tu as un diplôme de secondaire, mais ton expérience compte aussi.
- « Goeiedag » ou « Bonjour » ? Peu importe, parce que tu es parfaitement bilingue.
- Un must : tu as une connaissance de base et un grand intérêt pour l'ICT, autant pour le Hardware que pour le software.
- Tu as une bonne connaissance des produits Microsoft ? C'est encore mieux !
- Tu sais travailler de manière autonome.
- Tu es un(e) super collègue : toujours prêt(e) à aider les autres et fait(e) pour le travail d'équipe.
- Tu es un(e) pro en communication : tant en face-to-face que par téléphone ou via e-mail.
- Travailler le soir ou le week-end ne te fait pas peur.
Notre offre
- Un job motivant et varié dans une entreprise dynamique en pleine expansion.
- Un salaire attractif complété par des avantages extralégaux.
- Une super ambiance de travail.
- La possibilité de te développer via des formations et des possibilités d'évolution au sein de l'entreprise en fonction de tes compétences.
- Un emploi à plein temps.